Faire une référence’

Parfois, c’est plus facile si nous faisons le premier appel.

Surtout lorsque les parents sont submergés de listes de choses à faire, de conseils, de brochures et du stress lié à la prise en charge d’un enfant en difficulté. Nos pairs aidants aux familles sont là pour vous aider. Si vous êtes un parent et que vous souhaitez que nous vous contactions, veuillez cliquer sur “Je suis un parent …” ci-dessous pour remplir un bref formulaire d’auto-référence. Si vous êtes un fournisseur de services, veuillez cliquer sur “Je suis un fournisseur de services … ” ci-dessous pour remplir un bref formulaire de recommandation, qui exigera que vous receviez le consentement du parent afin de partager ses informations avec nous.

Un pair aidant aux familles de PLEO sera en contact dans les 5 jours ouvrables et ensemble, nous déterminerons la meilleure façon de vous aider en ce moment. Comme pour tous nos services, les informations partagées ici resteront confidentielles et sécurisées.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires - tout le reste est utile, mais n’est pas essentiel pour que nous puissions poursuivre.

Je suis un fournisseur de services et j'ai reçu le consentement d'un parent pour que PLEO le contacte directement
Je suis un parent et j'aimerais que PLEO me contacte

PARENT (1):

*
*
*

Langue préférée

PARENT (2):

Langue préférée

ENFANT CONCERNÉ:

QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE NOUS SACHIONS DE VOS DÉFIS ACTUELS ?

PARTENAIRE DE RÉFÉRENCE:

*veuillez indiquer si un consentement verbal ou signé a été obtenu, conformément aux exigences de votre agence.

Le parent a consenti à la référence:*

*
*
*
Imprimer / enregistrer le formulaire