Devenir un partisan de PLEO

pleo_peopleEn tant qu’organisme qui représente la voix des familles aux prises avec le système de santé mentale des enfants et adolescents, nous avons besoin de vos commentaires et suggestions sur différentes questions à mesure qu’elles se présentent. Nous avons aussi besoin d’entendre vos opinions chaque fois que vous remarquez des problèmes qui devraient être examinés. En tant que parents qui ont vécu l’expérience de soutenir des enfants ayant des défis de santé mentale, nous savons tous qu’il est nécessaire d’apporter des changements au système. Grâce à votre adhésion et à votre soutien, PLEO a la possibilité d’influencer ces changements.

 

Avantages d’être partisan de PLEO

  • Vous recevrez le bulletin d’information mensuel de PLEO.
  • Vous recevrez des mises à jour trimestrielles envoyées aux partisans de PLEO seulement, portant sur les plans de PLEO et du système de soins de santé mentale.
  • Vos commentaires et suggestions seront demandés sur différentes questions lorsque les fournisseurs de services, les comités sur la santé mentale et les ministères gouvernementaux veulent obtenir l’avis des familles.
  • Vous serez informé des occasions où vous pourrez participer au système. Le fait d’être partisan ne vous oblige pas de consacrer davantage de votre temps. Nous comprenons que lorsque vous soutenez un enfant ou un adolescent qui a des problèmes de santé mentale, vous n’avez tout simplement pas de temps supplémentaire à consacrer à l’extérieur de votre famille.

Nos voix ne sont peut-être pas fortes individuellement, mais lorsque nous les unissons NOUS POUVONS être entendus. PLEO et son association avec l’organisme Parents’ for Children’s Mental Health (PCMH) sont reconnus au niveau local, provincial, national et même international.

Veuillez vous joindre à nous aujourd’hui pour continuer d’assurer que le système de soins de santé mentale des enfants et adolescents est le meilleur possible pour les familles. Un enfant ou adolescent sur cinq sera affecté par un problème de santé mentale. La voix collective des familles peut mettre en œuvre un changement et orienter le système dans la bonne direction.

 

 


donate_fr
join_pag2 - Copy
subscribe_sm_fr